13/01/2010

J'ai essayé d'apprendre par coeur ce poster, mais c'est dur.


Ce soir je m'endormirai le ventre rempli de sushis et de brochettes. On est allés chercher Soyti à la sortie de son taf, et il nous a tous invité au japonais dans lequel il déjeune tous les jeudi. Avec Duy, Touti et lui, on a tellement rigolé. Ils sont cons, mes cousins.
J'ai failli tremper mes maki dans mon thé vert.

9 commentaires:

virg a dit…

bonne nuit japonaise!

Anonyme a dit…

and what about your mobile phone?

stef a dit…

ouais bonne question pour laystary là
SUUUUUUUUSHIII

clem a dit…

Tiens c'est drôle : moi aussi j'ai mangé avec mes cousins. Tous ensemble, on aurait fait une sacrée équipée! Bon alors, ce stage? Paris? Les bars? La vie culturelle foisonnante? Les beaux garçons à chaque coin de rue? Le paradis?
Ou juste le métro? Le stress? Le gris?

SZ a dit…

Et pendant ce temps la, le thon rouge disparait des océans dans l'indifférence la plus totale.

la jouz a dit…

EXACT!
Lu hier soir, quelques heures avant ce post :


Thon rouge : Borloo n'a "pas de doutes"
AFP
12/01/2010 | Mise à jour : 20:53 | Commentaires 10 | Ajouter à ma sélection
Le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo, a déclaré ne pas avoir "de doute sur la position française" sur le thon rouge, une espèce en danger.
Il s'agit d'opter - ou non - pour l'inscription du thon rouge à l'Annexe 1 de la Convention de l'ONU sur le commerce international des espèces menacées d’extinction (CITES) - afin d'interdire la vente de ce poisson hors des frontières du pays du bateau pêcheur.
"Le président s'est exprimé sur le thon rouge. Je n'ai pas de doute sur la position française", a déclaré M. Borloo lors de la présentation des voeux du ministère à la presse, aux parlementaires et aux ONG.
Le ministre faisait référence au discours de Nicolas Sarkozy au Havre en juillet dernier. Le président avait alors annoncé que la France soutiendrait "l'inscription du thon rouge à l'annexe de la Convention internationale sur les espèces sauvages, pour en interdire le commerce".
Selon l'entourage de M. Borloo et de la secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie Chantal Jouanno, l'annonce officielle de la position française pourrait être faite par le chef d'Etat lors de son déplacement à Mayotte en début de semaine prochaine. Mme Jouanno accompagnera le président lors de ce déplacement.


:(

lise a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Jerusalem_Kotel_night_9082.JPG

Anonyme a dit…

j'aime manger le thon rouge, c tellement bon. Miam! petit thon rouge qui voyage dans mon tube digestif, bientôt transformé en nutriments et matières fécales.. Hummh, que c bon!!

vazy laystary, qu'en est-il de ton portable? réponds t'as vu! sinon les thons rouges vont crever

luc a dit…

le thon rouge y'en a dans les sushis ?