23/05/2008

Au resto chinois avec Fanny, je veux dire Fanny Condat ma portion de folie sur pattes, retrouvée après 2 années de séparation. je vous passe l'émotion

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi je suis une fanny qui ne t'a pa vu depuis longtemps :(

Anonyme a dit…

2 sacs de filles, un violet pétant bien fermé, le second plus bohème, entrouvert, avec un portefeuille fleuri et le courrier international qui dépasse, une théière, deux tasses ... on imagine juste les 2 nanas à côté qui se racontent leurs vies!

parfait.

Anonyme a dit…

c'est beau les retrouvailles

Anonyme a dit…

Anna Condat !!!!

Anonyme a dit…

la petite fanny condat !!! comment elle va ?

Émilie Laystary a dit…

elle rayonne!

Anonyme a dit…

Elle a voulu me mettre un doigt dans le *** en cours d' allemand Fanny Condat ( et finalement non)