24/05/2008

les paradis artificiels


http://i-doser-x.fr/g

I Dose, vous connaissez?

On voit sur le net l'arrivée d'une nouvelle drogue, qui en réalité est une drogue sonore.

Le logiciel, téléchargeable gratuitement avec deux doses offertes, nous fait écouter un son constitué de longueurs d'ondes bien choisies et agencées. Celles-ci ont un effet sur le cerveau qui donne des sensations telles que l'ivresse, le calme (ce sont les deux offertes avec le logiciel, très facilement téléchargeable), la colère et bien d'autres sensations, notamment certes ressemblant à celles données par des drogues (on peut trouver ecstasy, héroïne etc).
Evidemment, seules deux doses sont offertes et les autres doivent être achetées (Hand of God, une des plus fortes doses, est la plus difficilement trouvable), mais on peut facilement en trouver sur le net en joignant des gens qui les possèdent.

Tout ça m'intrigue fortement, mais après tout pourquoi pas, et puis d'abord je connais des étudiants en médecine qui m'ont dit que c'était pas impossible. Let's get hiiigh.

11 commentaires:

virg a dit…

dingue !! qqun a essayé?

minh a dit…

c'est carrément marrant ^^ (enfin ça dépend lesquelles)
J'ai essayé alcohol, mais jme suis endormi au bout de je ne sais combien de minutes (j'avais mis mon réveil au cas où).. &je me souviens de rien ^^
Pour Ecstasy au début j'ai attendu ptet 10min pr être ds le bain, &après tu sens ton coeur battre +fort, t'es en mode chaudard &tu vois plein de scène.. &après voyez par vous mêmes ^^ mais j'ai eu l'impression de pas vivre le truc à 100% à cause de la lutte contre le sommeil.. donc pas trop à faire qd envie de dodo..
Sinon oui c'est très scientifique, aurélien (le mien) m'a passé un lien sur les ondes de monroe : http://artus.le-sidh.org/2006/02/23/66-les-ondes-de-monroe

luc a dit…

pareil que minh j'ai essayé extasy aussi hier. pareil, bpm accéléré et puis charmantes visions au bout d'un moment ... j essaie anesthesie ce soir (
Durée: 30 minutes (trés fort)


Description d'Idoser.com: similaire aux effets de morphine, vous ne pourrez plus vous lever. )

ca promet.

luniss a dit…

ah je veux essayer moi aussi !!!!

stef a dit…

luc moi g essayé anesthésie. j'étais sur mon lit. au bout de 20 min j'ai essayé de me lever mais j'avais les jambes un peu engourdies, je me suis rallongé .. et à la fin de l ecoute quand j ai voulu aller dans ma salle de bain j avais trop trop de mal a avancer ( a mettre un pied devant l autre , je sentais limite mes articulations se dévérouiller ) j'hallucinais pck a la base j y croyais pas du tout .
mais bon apres tout y a bien des gens qui se font endormir en hopital avec des sons.
par contre alcohol ne m a fait grand effet a part une petite sensation de bien etre.

laystary a dit…

haha vous êtes tant que ça à avoir essayé ? bande de tox.
moi j'ai "alcohol" chez moi, mais pas encore vraiment testé (juste 10min quoi)
n'oubliez pas que dans la vie ce qui donne le plus le vertige c'est l'amour. et la lecture aussi. enivrez vous d'amour et de livres.

alex a dit…

et on fait comment quand on a pas d'amour ? faut bien trouver des paradis artificiels

caro a dit…

nicolas de la république ne va pas apprécier cette propagande droguistique!

spenncer a dit…

Fais attention à tes amis étudiants en médecine... Fais très attention...

laystary a dit…

.. ou tu les aspergeras de café brulant!!

marie a dit…

alcohol ca marche putain.