18/09/2007

Discussion avec un anarchiste

Paul dit :
comment tu fais pour proposer de la musique à partir de itunes ?

émilie dit :
clique dessus
maintiens le clic
et fais glisser jusqu'à la fenêtre msn

Paul dit :
c tou con
merci

émilie dit :
c tout con comme toi
de rien

Paul dit :
merci pour l'insulte gratuite
j'apprécie tout acte, dès lors qu'il n'est pas marchand

émilie dit :
voilà.

23 commentaires:

sliman a dit…

critique gratuite

c'est drole

bap a dit…

vous reprendrez bien un peu de ma méchanceté ?

elle est gratuite.

thib a dit…

hey femme esseulée : ce soir resto ciné ? tu mérites bien ça après ta première semaine de cours non ?

L'ours noir a dit…

Par un ignoble procédé caractéristique de son inaptitude à raisonner, émilie N'guyen, communiste égarée, a tronqué à son tournant stratégique la conversation que j'ai eu avec elle. Pour ceux que l'anarchie intéresse, je recommande de s'adresser directement à la menteuse N'guyen pour obtenir la fin de la conversation... Pour les autres, allez au diable car il n'y a rien de plus intéressant que l'anarchie !

stef a dit…

hey l'ours noir ... souhaite lui plutôt bonne fête!

bonne fête émilie chérie!

thib a dit…

bonne fête émilie
ton portable est plein j'ai pas encore l'accusé de réception de mon sms
j'ai un cado pour toi demain

alex a dit…

wesh bonne fête fille !
moi aussi j'ai une petite surprise pour toi ... toi qui disais hier que j'étais un monstre avec toi ... je te donne l'occasion de penser le contraire ... fieffée s... BONNE FETE LA GRANDE!

luniss a dit…

bonne fête mon émilie! et moi je t'ai HT un petit truc à bouffer qui va bien te faire plaiz ... BACK TO ECOLE PRIMAIRE TIME!

caro a dit…

bonne fete émiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilie

lise a dit…

pour faire original : bonne fête !

bap a dit…

ah putain chui toujours le dernier ... pour la peine je le dis 3 fois

bonne fête bonne fête bonne fête

L'ours noir a dit…

l'ours noir ne dit jamais bonne fête car il trouve ça stupide... Les fêtes des prénoms n'ont strictement aucun sens, elles relèvent d'un arbitraire religieux et institutionnel (ne sont célébrés QUE les prénoms chrétiens ou à connotation chrétienne, et pour être célébré un prénom doit faire l'objet d'une validation par les institutions étatiques). Ces fêtes sont crétines, sinon crétinisantes pour ceux qui les respectent. Emilie ou pas, l'ours noir s'en contrefiche...

la jouz a dit…

t'es mon émilie préférée de France
bonne fête

marie a dit…

hééé t'es à une soirée toi ... tu m'entendais pas ?
je te disais BONNE FETE

l'ours noir a raison, les fêtes ça sert un peu à rien .. mais comme toi je t'aime bien, je te la souhaite.

les RBK Hearts de Scarlett te salue.

luc a dit…

ahah

TOUT SAVOIR SUR EMILIE :


Emilie, en société, on trouve en vous un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Très crédule, avec des états d'âme changeants, voire farfelus, vous vous laissez prendre facilement aux apparences. Vos tendances sont plus mystiques ou imaginatives que pratiques. Votre existence est jalonnée de rencontres providentielles et d'événements imprévus.

Lorsque vous êtes confrontée à des problèmes, vous n'aimez généralement pas les prendre à bras-le-corps pour les résoudre, mais vous préférez leur opposer une résistance faite d'esquives, de disparitions, de fuites dans un monde imaginaire où personne ne pourra vous suivre.

luc a dit…

ah c l'éclate !

PROFIL AMOUREUX DE EMILIE (tout ce kel ns a toujours caché)

Du charme, au fait, vous n'en manquez pas. Sensible et romantique, vous êtes en même temps très sensuelle. Sans compter que vous possédez une touche de mystère qui fascine beaucoup.

Lorsque vous aimez, vous ressentez un besoin viscéral de vous fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi par vous : pour vous, ce peut être l'aboutissement de toutes vos idées — le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation.

Aspects négatifs
vous avez besoin de rêver et, même mariée, vous pouvez entretenir une passion platonique et secrète pour quelqu'un d'autre.
(ahahahahhahahaha jen connais un qui va devoir se méfier)

luc a dit…

Votre prénom : Emilie

Comment un homme peut vous faire craquer


# Ce qu'il doit éviter : Les comportements terre-à-terre. Vous vivez dans un monde magique et détestez qu'on vous en éjecte. Si, lorsque vous rêvez au roi Arthur en vous maquillant, il vous demande d'appeler un taxi, vous allez le prendre en grippe !

# Ce qu'il doit bannir : Toute envie de se plaindre. Vous le consoleriez, car vous êtes gentille. Mais vous le raieriez illico de la liste des amours possibles !

# La stratégie à adopter : Si le terme de "sirène" peut s'appliquer à quelqu'un, c'est bien à vous. Dotée d'un charme inimitable, à la fois naïve et rouée, passionnée et soudain indifférente, vous êtes du bois dont on fait les femmes fatales. L'homme qui vous convoite doit donc s'adapter ! Le jour où vous jouez à la guerrière, il doit être votre compagnon d'armes ou votre ennemi. Le jour où vous êtes une princesse prisonnière, il doit vous délivrer. Et le jour où vous avez perdu votre sac à main, il doit vous le retrouver !

luc a dit…

le meilleur pour la fin (article qui interessera le plus de monde !!)

Comment draguer Emilie


# Si vous souhaitez conquérir une Emilie, il va falloir prendre les choses en mains. Timide et discrète, elle prend en effet très rarement l'initiative. Pire : distraite, elle peut vous regarder lui tourner autour pendant quinze jours sans comprendre ce que vous lui voulez ! Résultat : si vous n'y allez pas franchement, il ne se passera rien !

# Mais en même temps, elle a horreur de la grossièreté et de la brutalité. À vous de trouver comment être à la fois précis et subtil, concret et raffiné... Parlez-lui des sujets qui l'intéressent, du paranormal, de la poésie, de la musique ou... de Dieu.

# Mise en confiance, elle vous confiera alors ses désirs amoureux et ses rêves romantiques.

L'ours noir a dit…

ET PARLEZ LUI D'ANARCHIE !!!! Parlez lui de Sergueï Netchaïev, de Mikhaïl Bakounine, de Louise Michel, de George Sorel, de Fernand Pelloutier, d'Elisée Reclus, d'Emma Goldman, D'abou-Jamal, d'Ali Khalid Abdullah, de René Chaughi, de Nestor Makhno, d'Errico Malatesta, de George Palante, de Max Stirner, de Warlam Tcherkesoff, d'Herbert Spencer, etc.

Si vous ne lui parlez pas de l'anarchie, alors autant ne rien lui dire... car l'anarchie, bien que la plupart d'entre vous ne la comprenne pas, est le commencement de TOUT... L'anarchie était là depuis le début...

L'Ours Noir a dit…

eh ! Luc, tu connais l'anarchie ? c'est pas mal comme truc, tu sais... Vas faire un tour du côté de http://kropot.free.fr/ ... tu m'en diras des nouvelles...

yass a dit…

Cet ours noir suinte la haine, ne l'écoutez pas!

laystary a dit…

je préfère petit ours brun.

nestor makhno a dit…

l'ours noir est drole, je pense