28/10/2012

Pitchfork Music Festival les 1er, 2 et 3 novembre



Le week-end prochain aura lieu le Pitchfork Festival, organisé par le magazine éponyme dit « de référence » pour tous les petits journalistes musique de Paris et d'ailleurs (en gros, l'équivalent musical du Monde pour les étudiants qui fichent le journal tous les jours en vue de passer l'ESJ). Une belle sauterie à venir, surtout la journée du 3/11 (Breton, Disclosure, T.E.E.D, Rustie, Julio Bashmore…)

Bref. Comme je serai finalement à Bruxelles ces 3 jours-là, j'ai un pass à céder. Si ça vous intéresse, faites moi signe ici. Évidemment, je le donne gratuitement et choisis de ne me faire aucun argent frauduleux sur un ticket que j'ai moi-même eu sans frais(*).

(*)Ceci est effectivement un tacle officiel visant ces journalistes qui demandent des accréditations à tout-va dans l'unique but de les revendre sur le Bon Coin et eBay.



3 commentaires:

Amandine a dit…

Non mais c'est clair. Ces journalistes qui raflent toutes les accréditations, les revendent dans l'heure, et après les listes média sont toutes remplies et toi tu peux plus venir alors que tu le voulais sincèrement. DÉONTOLOGIE QUAND TU NOUS TIENS. Ca mériterait un vrai "J'accuse", ça.

Guillaume a dit…

pourquoi je suis pas à Paris ce week-end làààààà. Bravo en tout cas de ne pas tomber dans la tentation de te faire au moins 120 euros en un claquement de doigts !

Marion a dit…

J'aimerais tellement mais tellement aller à ce festival ! Je viens de vous envoyer un e-mail, mais je me re-manifeste ici aussi pour doublement vous signaler mon enthousiasme :)
Profitez-bien de Bruxelles !