Ah, elle est pratique cette excuse du Flash info, où je vous balance pêle-mêle toutes les nouvelles du moment.
Pour commencer : voici un billet d'humeur sur notre inéluctable vieillesse. J'ai 23 ans, je suis vieille et je vous le raconte sur madmoiZelle. Si de près ou de loin vous vous reconnaissez dans ce papier, pas de panique : le temps venu, nous nous organiserons en société secrète des vieux et nous irons acheter nos bas de contention et lunettes pour myopes, main dans la main, pendant que dans le ciel des voitures volantes déchireront les nuages.
Et qui sait, notre âge mûr verra peut-être avec lui l'avènement de ce que l'on appelle, pour le moment, mode futuriste. Auquel cas j'exige que la collection de mes copines Juliette Alleaume et Marie Vial, sélectionnées au festival d'Hyères, en soit l'avatar. On est sympa, on croise les doigts pour elles : c'est aujourd'hui que tout se joue, entre les cocktails sous les palmiers du sud de la France et le stress des catwalks.
Bon et sinon, à l'heure où on bavarde, c'est l'excitation générale outre-manche. Aujourd'hui, un certain William s'apprête à briser le coeur de milliers de prétendantes qui étaient pourtant prêtes à lui être bonnes poires - le prince va officiellement offrir son coeur à une autre, le prince se marie ! Ça me fait penser, vous avez vu la sosie française officielle de Kate Middleton ?
Admettons, mais dans ce cas, je suis celle de Lucy Liu. Oui oui, ne faites pas semblant, vous m'aviez reconnue. #spotted, comme disent les Twittos.
A part ça, je voulais partager avec vous mon screenshot LOL de la semaine :
Orel San me poke régulièrement depuis la lettre (ouverte) que je lui ai écrite l'an dernier (et on ne s'attarde pas trop sur ce papier, hé ! J'avais encore une plume de bébé, un peu, à l'époque). Aurélien Cotentin, parler de toi ici veut tout dire : I poke you back, I do.
Oh, et je l'ai déjà dit sur d'autres Internets, mais : flûte, le son d'une craie qui crisse m'est 99 fois moins insupportable que tomber sur des commentaires de meufs qui disent « l'Homme » et/ou « j'ai le même modèle à la maison » pour parler de leurs mecs. Toutes ces filles cachées derrière leur ordi ont la voix de Séverine Ferrer ou je ne suis pas brune.
Allez, passez tous un bon weekend. Et si vous avez le temps d'être philanthropes, pensez à moi demain soir : on déménage de Berlin, aka onvatransporter3moisdevieentrainversParis. Tristesse, adieux déchirants, et mal de dos.
1 commentaire:
Confession à avouer en 2011 : il y a 10 ans, je voulais ressembler à Séverine.
Enregistrer un commentaire