11/01/2011

Donc là, je viens d'arriver en Italie. Après mes 6 heures de voyage, me voilà enfin à Bologne, chez Magda, que je retrouve après 1 an de séparation depuis la dernière fois qu'elle a quitté la Pologne pour venir me voir en France (on dirait le plot d'une comédie romantique mettant en scène un amour transfrontalier).
Ce soir, après notre petit apéro de retrouvailles dans son mignon petit appartement, on a filé dans une trattoria dîner avec ses potes. Autour de notre tablée de pizzas, il y avait genre 6 nationalités différentes. Je me sentie de nouveau en Erasmus comme y'a déjà 2 ans maintenant. On a rigolé comme si on se connaissait depuis toujours, c'est chelou comme les gens qui aiment voyager sympathisent aussi vite.
Mention spéciale à Lazarus, un grec qui aime faire des blagues et boire du limoncello, et Charly, une londonienne qui a vécu quelques mois à Paris et bosse aujourd'hui en Italie pour Max Mara.

3 commentaires:

stef a dit…

PUUUUUTE

Alex a dit…

Bon voyage. Vous retournez à Trento quelques jours, ou pas, du coup ?

poum a dit…

La meuf se fait l'Italie, Cherbourg (LOL), Berlin en moins d'1 mois. Quelle femme du monde et adepte du voyage ! Moi je suis en train de moisir dans mes révisions. Je te déteste.