12/01/2011

10 chansons qu’on avait (presque) oubliées #1

Elles font partie des chansons qui,que je les eusse aimées ou non, opèrent sur moi comme de véritables madeleines de Proust musicales. Hit d’un été adolescent ou morceau incontournable des boums de l’époque, ces chansons sont pourtant vite passées à la trappe, terrées au fin fond des oubliettes de mon esprit, entre les couilles de mammouth, les ceintures de baggy et les tee-shirts bi-couleurs.

Toutes les fois où quelqu’un m’en a rappelé l’existence, la réaction a été la même : « ah mais ouuuui putaaain, j’avais COMPLÈTEMENT oublié cette chanson !! » Du coup, je vous les balance ici : qui sait, elles vous feront peut-être le même effet.

PS : On va couper court au débat qui se profile : non, cette sélection n’est pas le choix de la rédac des 10 meilleurs morceaux des années 2000, hein (au contraire : les meilleurs, tout le monde s’en souvient)

PS bis : On vous balance la part 2 la semaine prochaine.

Sinon, vous venez toujours à la boom ce week-end ? Y’a 2 euros de participation pour le punch et la Manzana, et il faut ramener tous nos CDs 2 titres et confirmer sa présence sur l’adresse Caramail de Lucas. @+

(Lire la suite sur madmoiZelle.com)

2 commentaires:

stef a dit…

COOLOS

Julien a dit…

Merci pour ce gros retour dans les années 2000.