Tu étais sur Facebook. Je lisais Bukowski. (haha non, c'est pas vrai)
Release de MIAM avec Delphine. Tout le monde bouffait à l'arrache dans ce gâteau. C'est un peu dégueu d'un point de vue sanitaire, mais très bon d'un point de vue gustatif."Que se passerait-il si je venais couper tous ces fils?" => réflexion débile que je me fais SYSTEMATIQUEMENT. Un truc d'enfant, je suppose. Comme quand tu passes à côté d'une flaque d'eau, et que l'envie de sauter dedans te prend immanquablement.
Alain Gresh et Dominique Vidal. FRISSONS
Lucy, quand elle est venue me voir. Je la trouvais jolie dans les toilettes du bar où on a rencontré Bastien Barbe. Alors je l'ai prise en photo.
HAHA, ça c'est ce que j'ai mangé presque TOUS les midi du mois de janvier, quand je faisais mon stage au Monde Diplomatique. Juste le MEILLEUR pudding que la terre ait enfanté + une part de pizza de grande qualité. Big up la boulangerie juste en face du métro Nationale.Quand Lucy est partie, on s'est dit au revoir ici. C'est hyper romantique.
L'affiche de campagne de l'extrême-gauche hollandaise. Elle défonce. C'était à la galerie Anatome, avec Manue. Y'avait une distribution de soupe à la tomate juste après. On a bu ça, avant les bières au Rade de Vice. En rentrant à la maison, j'ai fait pipi 19 litres.
Big Pink en concert, le soir où Alex m'a fait la surprise de débouler à Paris avec des fraises tagada.
2 commentaires:
tu as une tof de monsieur gresh :)
c'était coooool Big Pink!!
Enregistrer un commentaire