22/02/2010

SERIE "J'AI VIDE LES PHOTOS DE MON PHONE"

Un jour où je déprimais Place de la Concorde. Et ce soleil rasant, précisément, y'avait rien de plus déprimant.Le même après-midi, je suis passée devant une vitrine, y'avait ce bureau trop bien. Si je vends un rein, je devrais pouvoir retourner me l'acheter.
Après, j'ai pris le métro. Ces chinois m'ont fait bader. Ils avaient 999 sacs Vuitton et Chanel dans ce grand sac Hermès. Du grand tourisme. De quoi se la péter en rentrant au bled.
Ca, c'était au salon Who's Next avec Manue.
Et passées 20 heures, un apéro à base de champagne et bières illimitées nous a tous mis d'accord.
Lui par exemple, il s'est plus senti. J'ai conclu ça des grands mouvements de balancier que faisaient ses hanches qui rentrent dans du 34.

2 commentaires:

clémence a dit…

La première photo me donne des frissons !

stef a dit…

Attends le bureau est génial !