18/10/2009

Douce journée



Aujourd'hui était une douce journée. J'ai pensé à toi qui prenais ton train tôt ce matin, et j'ai eu une petite boule dans le ventre au réveil, mais je l'ai mise dans un sachet plastique et ensemble, le sachet plastique me tenant par la main, on s'est rendus au cours de yoga où j'ai essayé de m'en débarasser. Ca a presque marché.
En sortant de la chaude et confortable salle, on a vu le soleil rasant un ciel bleu et froid. Avec Hélène, ça nous a mis d'humeur à aller se manger un sandwich près de la gare et aller au Furet s'extasier devant des photos de livres de recettes Ch'ti.

Le soir, on a été voir l'avant-première du dernier film unpeunulmaisdistrayantetpleindebonssentimentstoutdemême avec Mélanie Laurent dedans, et même qu'elle était là à la fin du film et qu'on a rigolé parce qu'elle disait des trucs un peu nuls. Mais ça va elle est gentille.

1 commentaire:

lise a dit…

yogagagagagagagag!