01/08/2009

Frais et Nouveau, comme le dernier smoothie du Monop'




(moi ça me fait penser à un tetrapak gris anthracite et à de grosses framboises glacées)

Comme c'est un gentil garçon, et qu'en plus il a tout à fait cerné la quintessence de la démarche pensées plastiques et que selon lui, avant j'avais un blog de plouc qui sentait un peu le moisi (lol, qu'il est méchant), l'incroyable Emmanuel Costo - (high five! pour te remercier, je vais te préparer une montagne de Mc Boudin aussi haute que celle du caca de Randy Marsch) (8 Couracs et demi) (pas mal) m'a gentiment proposé de redonner un coup de jeune à mon bon vieux blog commencé au néolithique de ma vie d'ado. Travaux d'été, on ponce et repeint les transats en teck du patio, et on sirote plein de smoothies allongé au soleil; tout ça mais en version web 2.0
Je me suis donc payée le luxe d'une identité visuelle toute fraîche. Chatoyant, non?
J'espère que vous aimez bien et tout et tout, parce que sinon je vous gonfle tous un par un.
Bisou

1 commentaire:

fan a dit…

LOVE