15/11/2008

décousu et sans majuscule

hier sur la route, mes talons et moi on est tombés sur une voiture, à cause du croche-pied fait par ce gars qui 2 minutes plus tôt m'accostait pour prendre mon numéro. je savais bien qu'en cette nuit de pleine lune j'aurais dû enfiler mes Nike. ce soir, c'est la crémaillère de Minh, et tous mes copains y vont, je crève d'envie de me téléporter sur le champ. et puis hier, Constant et tout ont été voir Foals en concert, du coup ça m'a donné envie d'écouter Olympic Airways ce midi en faisant mes tagliatelles. Constant m'a dit qu'en passant devant chez moi, ça sentait bon la cuisine vietnamienne depuis la fenêtre ouverte : maman tu me manques. ma petite soeur a un amoureux, il s'appelle Théophile et il joue du ukulélé. il fait hyper beau dehors mais je garde mes volets fermés, être dans le noir complet, c'est mieux pour regarder mes séries. ce soir à Trento, y'a une sorte de grande soirée Facebook, on va voir ce que ça donne. mais d'abord, on va chez Becca, ce soir elle a son appart pour elle toute seule.

6 commentaires:

caro a dit…

ah c ça que t'essayais de m'expliquer hier!
quel batard ce mec
il sortait d'où ?
ouais c comme les mecs qui draguent et quand tu réponds pas t'as le droit à un va te faire foutre salope
ca fait trop bader les mecs en chien comme ca qui sont tellement frustrés de la vie qu'ils sont obligés de t'insulter si tu réponds pas à leurs avances

la jouz a dit…

ca va mieux ta voix ?

clémence a dit…

ton blog est top zoli ! bonne année Erasmus :)

laystary a dit…

la jouz < non

clémence < merci, toi bonne année à Nantes ! t'as trouvé ton appart d'ailleurs ?

poum a dit…

je retrouve le mec du croche pied et on le pend par les couilles ok ?

poum a dit…

( on a pa fait le serment en 4e du girl power pour rien )