24/10/2008

j'ai retrouvé cette vieille vidéo de quand on était jeunes, c'est à marseille, je crois qu'on rit de la maman de lila.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

g des gatoooooooo

Anonyme a dit…

ahah rien qu'à entendre ton rire moi je ris. il nous manque!

Anonyme a dit…

ahah j'aime tellement ton rire

et pourquoi on peut plus poster des commentaires sans mettre une url ? j'ai pas de blog moua

Anonyme a dit…

broken flowers BO!
et moi aussi j'aime ton rire, enfin j'aime bien tes fous rires plutôt
ils ne se déclenchent pas si facilement, alors qd on y arrive c le bonheur !

Émilie Laystary a dit…

ahah vous êtes mal ouvrez un club de fans de mon rire
mais je vous préviens vous ne serez que 3

Anonyme a dit…

la pauvre lila qui ne rit pas du tout

Anonyme a dit…

"g des gatooooooooooooooooo"

Anonyme a dit…

dans les rues de seillemar