02/02/2008

Mystique le keumé!



On parle toujours des informaticiens qui sont difficiles à vivre, mais vivre avec des scientifiques, c'est pas évident non plus.
Je parle pas spécialement de Luc qui oublie de payer son téléphone, qui fête l'anniversaire de sa mère le jour de celui de son père etc..
Mais son frère.. Attention, j'adore son frère. Mais il est débile. Par exemple, c'est lui qui a oublié de fermer la porte de la cage de notre hamster, ainsi que son balcon, ce qui fait que l'hamster s'est suicidé.
Pour son anniversaire, on lui a offert un lapin blanc. Mais j'ai bien peur qu'il ne survive pas.
Ah oui, parce qu'après qu'il ait tué notre hamster, pour le responsabiliser, on lui a acheté un hamster.. Il est mort 4 jours après.
Revenons au lapin. Il voulait un lapin nain blanc, j'en ai trouvé un. En l'amenant chez lui, je l'appelle et lui dis pour rire que je lui ai acheté un cochon d'Inde (quelle déconneuse je fais). J'arrive chez lui, il ouvre la boîte, fait un grand sourire satisfait. Il le sort et me dit "il est beau comme cochon-dinde, t'as bien choisi". Ce débile ne sait même pas différencier un cochon d'Inde d'un lapin. Après avoir rétabli la vérité, je lui explique tout ce qu'il doit et ne doit pas faire. Je ne veux pas que cette pauvre bête meurt. Attention, si je lui ai offert, c'est parce que je sais qu'il aime les animaux, il ne fera rien pour les rendre malheureux, mais c'est juste que le frère de Luc est.. débile oui, j'arrête pas de le répéter.
Mais là, je lui ai donné toutes les consignes, et je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Enfin.. j'ai oublié de lui préciser une chose. Tout à l'heure, il m'appelle:
- "Le lapin a failli faire un grand plongeon"
- "Euh comment ça ?"
- "Bah je l'ai mis sur mon épaule comme tu fais avec la rate de Marie, mais il tient pas bien, il a failli tomber".
...
Nan mais c'est de ma faute, j'aurais dû lui dire de ne pas le mettre sur son épaule, comment j'ai pu oublier ce détail.
Je sais plus si je dois rire ou pleurer.

pix : looney et moi à l'apéro avant CH

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahahahahahahahah JE NE M'EN REMETS PAS!!!!
ce mec est ATROCEMENT CON!!

Anonyme a dit…

PTDRRRRRR
ce gars c pas un gars c un phénomène

Anonyme a dit…

haha je savais que ma rate l'avait impressionné ... ca se voyait trop à sa tete

Anonyme a dit…

le mec je l'invite direct si on fait un diner de cons

Anonyme a dit…

pour avoir un article qui vous est dédié sur pp : soyez
a. sois génial
b. sois très con

Anonyme a dit…

alors pk t'es pas passé hier ?

Anonyme a dit…

naaaaaaaaan

"Bah je l'ai mis sur mon épaule comme tu fais avec la rate de Marie, mais il tient pas bien, il a failli tomber".

g trouvé ma phrase culte pour les next 30 days !!!!!!!!!!!!!

ce mec est un vrai débiteur de phrases cultes je veux l'épouser

Émilie Laystary a dit…

bon allez, ne vous acharnez pas tous sur lui ... que quelqu'un se dévoue à laisser un commentaire pour le défendre, allez!

Anonyme a dit…

il est gentil le frere de luc