03/02/2008

lastnightsparty - anniversaire du stuf


















27 commentaires:

Anonyme a dit…

que de têtes que je ne connais pas!

je note au passage ce charmant petit gilet bleu qui fait echo aux sneakers.

à mardi!

Anonyme a dit…

comment manu te copiiie

à la dernière soirée c'était tee-shirt bleu + sweat

et là : chemise à carreaux + gilet bleu


AHAHAHAHAHAHA

Anonyme a dit…

c quoi ce chapeau de paille? il est marrant

Anonyme a dit…

bon ben bien encore une soirée de folie jsuis encore fonsdé a 15H30 de l'aprem pour te dire enfin vla c pas la 1er ni la dernière c sur dc a bientot

Anonyme a dit…

bonjour charlotte favre!

Anonyme a dit…

C'est adèle sur les photos ??? :=)

Excellent.. Je crois que ça fait 6 ans que je ne l'ai pas vu...

Gégé

Anonyme a dit…

tout le monde s'aime sur les photos c'est émouvant!

Anonyme a dit…

elle claque ta tenue émilie

Anonyme a dit…

ya des tetes cultes par ici

Anonyme a dit…

soirée chez moi ce soir

Anonyme a dit…

ma fantastik bonne mémoire me permet de me souvenir que tu avais cette chemise le jour de la foto de classe de 3e

A CET APREM "FOFOLLE" :D

Anonyme a dit…

http://bp1.blogger.com/_rRaEt7C9Zso/R5xyO8lI6VI/AAAAAAAAA-o/8ktbmV94dUQ/s1600-h/CIMG7536.JPG

http://bp0.blogger.com/_rRaEt7C9Zso/R6WpjclI6xI/AAAAAAAABCI/HrhUqlyWBwo/s1600-h/CIMG7628.JPG

HAHA OUAIS STEF!

ils sont à la pointe :

http://www.tendances-de-mode.com/2007/10/25/482-les-chemises-a-carreaux-de-berangere-claire

http://www.urbanoutfitters.co.uk/invt/5110424314644&bklist=

signé GLAMSHIIIT mon nouvo nom de scène

Anonyme a dit…

j'aime ton chapeau!!!

Émilie Laystary a dit…

alex < j'ai oublié mon porte-mine préféré à la cafèt, c'est toi qui l'a?

stef < oui je suis son modèle

luniss < c'est pas mon chapeau ... mais je l'aime trop!

pdc < à samedi !

gégé < ouais c'est adèle!

thib < y'a des têtes cultes par ici, des têtes de cul par là

poum < ouais, la photo de fin d'année j'crois. toi t'avais un anorak orange c'était le meilleur.

Anonyme a dit…

cet imonde porte mine violet pétant c ton préféré? tu es kitsch, femme!
je prefere ton porte mine jaune à plumes

tu étais mignonne ce matin a la gare avec tes journaux dans la main
tous les hommes qui descendaient du tgv t'auraient volontiers attrapé sur ton chariot

KISS

Anonyme a dit…

boom boom boom boom I want a double boom let's spend the night together, together in my room !!

Anonyme a dit…

qu'à cela ne tienne! tu vas les pécho!

http://www.dailymotion.com/video/x3hm7o_don-t-slim_fun

Anonyme a dit…

"bonjour.. direction emploi!"

Anonyme a dit…

j'ai envie d'un café viennois et d'un gros muffin vanille avec toi ... when when when?

Anonyme a dit…

ce soir tu vas au khagnaval ou bien?

Anonyme a dit…

ou bien je peux passer chez toi ...

Anonyme a dit…

gooooooooooooood loooooooooooooking

Anonyme a dit…

hello vous faites quoi ce soir? allez je veux un mouvement collectif généralisé élan de réponses motivées

Anonyme a dit…

soirée crepe salées sucrées chez moi

cété qui le mec a qui ta parlé qd on a taillé ?
genre avec son tee shirt crystal castles et sa grande meche ;))
genre ya des petits gars comme ca en sciences po étouuuuuuuu

Anonyme a dit…

"oh lui c'est nathan mais on l'appelle nath. il est trop cool et trop mignon!"

en tout cas si t'avais envie de te le fr je t'informe ke c ds la poche vu cmt il te regarde avec des yeux de chat

stef ce soir je suis la vers 21h36

Anonyme a dit…

des yeux de chat? chui sûr qu'il était trop laid le gars.

Émilie Laystary a dit…

stef < quoi genre y'a des gars comme ça en sciences po? y'a pas que des kékés!

poum < d'où tu sors qu'il s'appelle nathan? il s'appelle alexis.

alex < jalou.