10/09/2007

désolée pour les blondes belges



Ca y est, aujourd'hui, le mot "blonde" est mis au même rang que le mot "belge" (désolée marie)
Comme disait cette brave Luniss, quand quelqu'un prononce le mot "belge", les français commencent à sourire pensant que c'est le début d'une blague.. "une voiture belge qui..".
Et bien, le mot "blonde" est à la même enseigne.
Contexte :
J'étais dans l'amphi.
La prof: "Bon, je répète pour celle qui discute là bas, la blonde au fond"

Et là, tout l'amphi "haaaannnnnn, blonde hannnnnnnnnnnn"
Bon, moi, je me retourne et oui, effectivement elle était blonde, et alors ? Et la prof d'en rajouter:
"Ah nan mais moi, j'ai rien contre les blondes hein, au contraire".
Déjà, la prof se justifie alors qu'elle n'avait pas à le faire, et ça veut dire quoi "au contraire" ? Genre, elle les aime tellement qu'elle voudrait faire des bébés avec ?
Donc, si elle avait dit "la brune au fond", bah y'aurait eu aucun commentaire.
Bon, moi je m'en fiche, hein, je suis pas blonde ni belge.. Je suis plutôt genre brune avec des origines viêt. Je constate, c'est tout. Je me demande simplement ce que ce sera après la période "blonde"..
Peut être ceux qui auront des pulls bleus. "l'autre au fond avec le pull bleu", "hannnnnn pull bleu hannnnnnnnnnn"..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est parce qu'en général, une blonde c'est con.
enfin c'est bizarre à dire mais honnêtement toutes les filles que j'ai vraiment trouvé intelligentes étaient à chaque fois brunes
bon, sans aller jusqu'à dire qu'une blonde c'est con, le fait est que j'ai jamais rencontré de blonde vraiment intelligente

Anonyme a dit…

j'adore quand tu fais des références à moi dans tes articles

Anonyme a dit…

elle a une tête de biatch, la fille

Anonyme a dit…

c'est clair, une grosse tête de biaattcch.

Anonyme a dit…

la biatch c'est la griatch

Anonyme a dit…

on a retrouvé le blog de pilim :

http://www.pilim.com.ar/