16/06/2012

Bal Blanc (+ des places à vous faire gagner !)

Le 21 juin, We Love Art, en association avec Vice et Intel, organise ce qui s'apparente à la meilleure sauterie de la Fête de la musique. Ça s'appelle le Bal Blanc et ce sera l'occasion de danser devant Four Tet, Caribou et Jamie XX au milieu de l'installation de Daniel Buren (Monumenta 2012), ce qui veut aussi dire à l'intérieur d'un des endroits les plus architecturalement bluffants de Paname : la nef du Grand Palais.

L'année dernière, c'est Richie Hawtin qui avait retourné les lieux en donnant la réplique au Léviathan d'Anish Kapoor. 

L'édition de cette année promet d'être au moins aussi bien ! À noter que l'orga suggère aux invités de s'habiller en blanc afin de faire ressortir la polychromie de l'oeuvre de Daniel Buren.
— Pour lire ma review de Monumenta 2012, c'est par ici.

Aucune place n'est à vendre, mais si vous voulez en être : tentez votre chance tous les jours jusqu'au 21 juin sur thecreatorsproject.com (100 places à gagner par jour, sur la base d'un tirage au sort) et restez attentifs, j'aurai bientôt des places à vous filer sur madmoizelle.com. En attendant, il nous reste moins d'une semaine pour prier les dieux de la météo et leur demander qu'il fasse beau ce soir-là : la verrière du Grand Palais est chatoyante quand les rayons du soleil passent à travers.

— Update : c'est par ici, les places à gagner !

2 commentaires:

François a dit…

Ahhh je suis carrément preneur. Steuuuuuuuplé.

Lili F a dit…

Moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!!