09/05/2011

SANDWICH

Fanny m'a ramené une pochette en forme de pain de mie de New York. Elle a trouvé ça à la boutique du MoMA. Ma grosse blague du moment est de faire croire aux gens que je mange un sandwich, alors qu'en fait, tadaam, non c'est du tissu (ma vie est dingue, hé).
Si on met de côté le fait que quand j'ouvre mon sac dans le métro, je passe pour une crado ("quoi, elle n'emballe pas son sandwich dans du papier alu ?"), je dois dire que ce faux pain de mie-pochette permet bien des tranches de rigolade. Tenez, aujourd'hui on a commencé la conf de rédac 5 minutes en retard à cause de lui, le temps que tout le monde joue un peu avec. Rohhh, gouzi gouzi, mon tout doux !
Bon, par contre, il y a débat sur l'intérieur du sandwich. La plupart des gens y voient de la charcuterie (genre de la bresaola) et du beurre généreusement tartiné de l'autre côté.
Mais je me dois de rétablir la vérité : il s'agit de marmelade et de beurre de cacahuètes. C'est l'étiquette qui le dit.

Pour aller plus loin sur le sujet :



3.


4. Jack Nicholson eating a sandwich

5. Lady Gaga eating a sandwich
6. Obama eating a sandwich
7. Elvis Presley eating a sandwich

8.

Ce sera tout pour ce soir. Vous pouvez partir. Et aller vous faire un sandwich.

7 commentaires:

marie a dit…

j'en veux un !

Luc a dit…

oh les seins de Nicholson

Hélène a dit…

Maintenant que j'ai lu ce post, tu ne pourras pas m'avoir du tu me fais cette blague QUAND ON SE VERRA

Julie a dit…

Je pourrais commenter sur la pochette, mais je vais plutôt parler de ta robe : BELLE !

Alex a dit…

Jolie jeune fille

Grégoire a dit…

Comme tu es belle! En tapant sur Google "Crados maki jay" je suis tombé sur ta photo...
Et tellement que je te trouve belle je me casse le c.. pour te laisser ce commentaire!
Youpie!
mais moi aussi, j'ai un blog, mh!

http://gregoirelegrain.eklablog.com/

Audrey a dit…

Héhé j'ai le même ! Acheté tout simplement chez Citadium