08/02/2011

En rentrant de la rédac cet après-midi + avec Siggy pour le bar report ce soir

En ce moment, il fait beau tous les jours à Berlin. Là c'est à Kottbusser Tor, à 5 minutes de chez nous, cet après-midi quand je revenais de la rédac. J'aime beaucoup cette route pour rentrer à l'appart - il faut longer le métro aérien et passer devant tous ces chouettes restaurants de Kreuzberg et l'épicerie fine italienne qui vend tous ces produits qui faisaient mon quotidien lorsque j'étais en Erasmus en Italie.
Ce soir, avec Siggy, une des photographes de Exberliner qui accompagnent chaque journaliste sur leurs reportages, on a été boire de la vodka maison dans un bar privé que je dois chroniquer. On a parlé de tout et de rien, c'était très chouette. Siggy est suédoise, mais a vécu dans plein de pays différents - c'est hyper intéressant de discuter avec elle et je trouve tout à fait adorable le fait qu'elle semble toujours si fragile et enjouée.

1 commentaire:

Julien a dit…

Je veux retourner à Berlin ! Tu habites dans quel coin de la ville ?