01/12/2010

LES EXPRESSIONS QUI PUENT LA MERDE

Il a été mis en ligne il y a quelques jours maintenant, mais j'avais complètement oublié de le relayer par ici : mon papier sur 11 "expressions qui puent la merde", allant de "GROSSO MERDO" à "AU JOUR D'AUJOURD'HUI" en passant par "JE DIS ÇA, JE DIS RIEN" et "MERKI". Le voici donc :

« C’EST FRAIS

Dans mon imaginaire, il n’y a que les mecs qui portent encore des shuttershades en soirée et se vantent de connaître par coeur les paroles du dernier Orelsan qui disent ça. L’expérience empirique me prouve que non : en fait, il y a aussi tous les mecs des BDE de toutes les écoles de commerce de France, les gens qui se disent « adulescents » et bossent dans la pub et les lycéens à Paris qui fument des clopes devant leur « bahut » en pensant avoir la classe de Serge Gainsbourg alors qu’en fait ils ont juste le swag d’un sachet de sucre en poudre.»

(Lire la suite sur madmoiZelle.com)

4 commentaires:

Alex a dit…

ahahah
C'est cool

caro a dit…

TROP FRAIS l'article

stef a dit…

je savais bien que CA ALLAIT ETRE ROCK N ROLL

Lise a dit…

hahhahahahah j'adore