03/12/2010

KISSES, BONS BAISERS DE CALIFORNIE

Si vous avez envie que les immeubles gris de votre ville tout à coup s’effondrent et laissent place à un décor de carte postale de Los Angeles, je peux peut-être vous aider.
Non, en une nuit, je n’ai ni acquis un pouvoir de télékinésie exacerbée, ni opéré une reconversion dans la promotion d’agences de voyages. Mais façon « petite recommandation santé » en cet hiver particulièrement froid, je vous prescrirais volontiers une petite dose de musique ensoleillée. À diffuser, au choix, dans vos écouteurs d’iPod dissimulés sous votre cache-oreilles ou à la maison, avec le chauffage au maximum et des chaussettes en Thermolactyl qui glissent sur le parquet. Le médicament s’appelle Kisses, un groupe pop-synthé californien.

Il était prévu qu’on les rencontre pour leur poser plein de questions sur la Californie, le disco, le sable, la scène pop américaine et leur dernier album. Mais une sale histoire de gastro nous en a empêché (Je vous épargne les détails ? Je vous épargne les détails). Hors de question pourtant de ne pas vous en parler. Voici donc, à défaut d’une interview, une liste de 5 bonnes raisons de les aimer.

2 commentaires:

caro a dit…

J'AIME !

Anonyme a dit…

AHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!



VINCZ