19/11/2010

Google maps, voyager par la pensée

Quand je m'ennuie ou quand je veux me trouver des excuses pour ne pas travailler, je vais sur Google Maps et je clique un peu partout sans réfléchir. Hier, je suis tombée sur la photo de cette route, qui s'intercale parfaitement entre le sable et les dunes de Dunkerque. Et donc maintenant, j'ai envie d'aller à Dunkerque l'été, quand la plage est blanchie par le soleil et que la couleur des hautes herbes sent les années 80.

2 commentaires:

Marion Ponpon a dit…

Par chez moi dans la Somme, il y a la Route Blanche, un peu comme ça, la plage d'un côté, les dunes de l'autres, et la route au centre, blanche à cause du vent qui balaye le sable.
Vivement l'été.

Anonyme a dit…

Girl mais je fais pareil. Genre visiter des rues à Montréal, prendre les petites routes qui longent l'océan pacifique en australie