22/11/2010


Cette journée est cool. J'ai rencontré les 3 boute-en-trains de Magnetic Man, on a bu des cocktails dans cet endroit étrange qu'est l'Hôtel Kube. Comme à chaque fois que je fais une interview en anglais, je ressens un petit stress 3 minutes avant d'entrer dans la salle et essaye de me convaincre que mes sujets, au pire, trouveront mon accent very cute. Mais les mecs de Magnetic Man, en plus d'être d'adorables ours en peluche, sont des types hyper drôles, et on a tapé des barres en parlant de plein de choses. J'en ai déjà trop dit, je vous laisse le suspense de l'interview à venir sur 90bpm.
Et puis le soir, je suis rentrée pile au moment où le second album posthume de Big L a leaké. C'est le genre de moments que je conçois comme une revanche sur la vie. Genre je me dis, c'est un dédommagement sur le café renversé ce matin ou la panne de métro. Tiens, j'en ferai ptêt même une chronique, de ce foutu album.

Gros bisous les loulous.

1 commentaire:

ppppppp a dit…

Bè j'ai hâte, pour l'homme magnétic