12/11/2010

Léna, les muffins et la pancarte


Je suis allée prendre le goûter chez Léna et c'est elle qui a fait les muffins. Je les ai trouvé super bon, pas seulement parce que c'est ma cousine qui les a fait, mais aussi parce qu'il y avait des petits morceaux de poires dedans.
Avant que je ne parte, on est allées voir la chambre de Léna, et sur la porte, il y avait ce panneau. « Ça marche ! Ils osent plus rentrer ! », m'explique t-elle. Je me suis alors dit en rigolant que j'allais faire la même chose avec ma boîte aux lettres (une connerie du genre « interdit à toutes les méchantes factures et aux méchants rappels ! »). Mais ensuite, je me suis souvenue que cette idée a déjà été exploitée par des entreprises d'autocollants humoristiques pourries et par le voisin de Stef (celui qui bat sa femme). Donc non, tant pis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Adorable bestiole !