10/10/2010

TUPPERWARE HYPER BONNE AMBIANCE

Ça faisait un moment que je me cherchais un truc dans lequel transporter ma petite bouffe du midi, quand je vais à l'école. J'avais déjà repéré des bentos cool chez Muji, mais leurs récipients sont en épais inox et je me voyais mal alourdir mon sac déjà rempli par mes carnets, mon appareil photo, mon mac et mes journaux et blablabla. Y'a bien les tupperwares tout bêtes que Monoprix vend par centaines, mais je les ai toujours trouvé trop déprimants ; pire : parfois, les couleurs sobres de leurs boîtes semi-opaques me font penser à l'odeur aseptisée des hôpitaux (et j'aime pas les hôpitaux). Du coup, je ne vous décris pas ma joie quand hier je suis tombée sur ces 2 boîtes au plastique coloré.
J'aime le motif (un chat housewife qui porte une tourte aux fruits encore brûlante et un caniche bonnasse qui apporte des limonades sur un plateau, donc), le ruban en élastique rose qui réunit les 2 couvercles et le concept de pouvoir déjeuner dans 2 récipients creux différents une fois l'objet déballé. Je suis également consciente que la chose est un peu régressive et que, comme diraient Thib et Alex qui ont essayé de m'empêcher de passer à la caisse avec la bête, « on dirait un jouet », mais tant pis. Ah, j'allais oublier : si vous êtes un garçon : il y a aussi des boîtes bleues.

"Boîte à tarte" de chez Hema (2 euros 50)

5 commentaires:

Stef a dit…

Hahahaha, mais t'es vraiment un gros bébé fille tout chelou mais mignon, toi
Non sinon pour être quand même franche : tu m'as donné envie d'en avoir un

caro a dit…

Ahhh je veux je veux je veux

thib a dit…

On a pourtant essayé de te convaincre du manque total de crédibilité et de la perte de capital sexy que ce jouet t'incomberait. Mais c'était sans compter ton irrémédiable âme d'adulescenfant (à ce stade, adulescent ne suffit plus)
J'espère que tes camarades de l'IPJ continueront à accepter de déjeuner avec toi. Amitiés, Thibault

K a dit…

Chère Emilie
Ne commence jamais à prendre de la drogue. T'es parfaite comme ça.
K

la jouz a dit…

On aura pas réussi à se voir cette fois, mais à ton prochain retour IL FAUT !