29/09/2010

J’ai testé pour vous la crêpe en poudre (madmoiZelle.com)

Amis bretons, loin de moi l’idée de clamer haut et fort que votre spécialité régionale a de quoi souffrir de la concurrence de ce produit « Easy Bake » qui vous remballe 30 minutes de-préparation-manuelle-dans-le-respect-de-la-tradition en 5 minutes de cuisson express ! Une crêpe bretonne reste immanquablement une crêpe bretonne : un jaune inimitable, un fondant et une saveur dont seule votre gastronomie locale a le secret. Moi-même originaire de Lille, je peux vous assurer que l’apparition sur le marché d’une poudre à diluer qui se transforme en bière aurait à coup sûr de quoi me hérisser le poil. MAIS le journalisme d’investigation n’ayant aucune limite, je me lance ici dans un périlleux « j’ai testé pour vous ». (Lire la suite sur madmoiZelle.com)

Aucun commentaire: