En tombant sur une paire de patins à roulettes au vide-grenier du boulevard Arago, on s'est mis en tête qu'il était d'urgence nationale d'en trouver une deuxième. Mais on était déjà hyper fatiguées du grand tour fait dès le début d'aprem, des pulls, sweats, écharpes, sacoches et autres vieilleries que l'on achetait à des vieilles personnes choquées de voir des jeunes filles s'y intéresser. Alors,
on s'est assises dans un endroit tout violet qui servait des sandwichs soufflés (en gros, un calzone) et on a mis en place un plan d'attaque du tonnerre : remonter toute l'avenue et chercher le Saint Graal des yeux en balayant tous les stands, un par un. L'une s'occuperait des étals à gauche, l'autre des étals à droite.Et puis donc bingo, il y avait cette paire de vieilles Nike montées sur roulettes, et on était surexcitées, et ouf, oui, c'était la bonne pointure; et le monsieur acceptait de s'en séparer pour un peu plus du prix d'un cheeseburger (3 euros).
Je crois que les photos montrent un peu qu'on est très contentes. On s'est même assorties à nos patins respectifs, et plus tard, quand on est allées à cette soirée, notre phrase d'accroche a été "ça roule ?" à tous ceux qui passaient.
2 commentaires:
Ah je suis jalouse !!
la classe!
Enregistrer un commentaire