Annoncée sur Twitter dimanche, la nouvelle a vite tourné : Pete Doherty donne un concert surprise à la Flèche d'Or le 18 janvier. Histoire de bien commencer la semaine.
Une soirée bon plan : pour le prix d'une bouffe en fast-food (8 euros), la Flèche proposait de voir l'ex-Libertines en concert + une boisson, en prime.
Bref. J'ai testé pour vous le bain de foule, le froid et les bousculades pour une revue de concert qui s'est avérée être un vrai parcours du combattant. Fuck Forever entonné par un Pete désabusé une clope au bec, un verre de rouge à la main, fût mon graal.
5 commentaires:
j'adore :::
Barbara la fameuse déboule, en pleurs, un sac de cours à la main : « c’est de votre faute à vous tous », grogne t-elle le regard haineux dirigé vers la foule. « Tous mes cours sont tombés, regardez mon classeur vide ! » Et un classeur vert pomme trempé à la main, elle s’agite et montre du doigt le bitume jonché de feuilles 21 x 29,7.
:D
je suis tombé dessus ce matin suite à cette recherche où tu apparais comme première entrée : http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=pete+doherty+flèche+d'or&ie=UTF-8&oe=UTF-8
big up big up
excellent!!
"faire une peillon" ;)
j'aurais bien laissé des commentaires bien particuliers mais ... ça suppose se créer un compte sur madmoizelle, merde
haha plusieurs phrases m'ont fait délire
j'ai big upé
Enregistrer un commentaire