29/01/2010

A Brief History of Love est le nom de l'album.

Quelque part derrière cette grande vitre, sur une avenue métro Gobelins, Julien possède dans sa chambre une série de vestes super bien rangées sur un portique à vêtements en fer et Lucie dort avec un pingouin qu'il faut mettre 2 minutes au micro-onde avant qu'il ne se transforme en bouillotte. J'adore cette coloc. Mais je n'y reste qu'une nuit. Bientôt, j'emménagerai à nouveau.
Hier avec Alex, on a été voir The Big Pink en concert, 2 copains londoniens qui ont décidé de créer un noise-band qui parle d'amour, avec un alphabet à la fois rock et electro. Je crois que Milo (un des gars du duo) est aussi le boss du label sur lequel ont débuté entre autres Crystal Castles et les Klaxons.
Ce matin je me réveille avec une chatoyante tasse de cappuccino goût milka (ce truc est incroyable, il faut que je m'en procure une boîte) et j'ai décidé d'écouter le premier skeud que je trouverai dans leur salon, c'est tombé sur le premier album des Libertines; je prends ma douche en même temps.
Oui, y'a moins de 2 post je vous parlais de rock fr, et là en 1 post je vous ai casé 2 noms de groupes de rock. Ca devient inquiétant.

5 commentaires:

alex a dit…

Je le savais! Quelle rapidité du tonnerre.

Émilie Laystary a dit…

HEY MAIS T'ES OU ROLLIN? REVIENS JE SUIS SORTIE DE LA DOUCHE DEPUIS 30 ANS!

alex a dit…

J'arrive. J'ai des Big Mac.

alex a dit…

Patience, Ledru.

Delphine a dit…

Putain mais tu m'as même pas raconté comment c'était!