10/12/2009

ma bru

Hier midi à Bruxelles, entre Jacques Barrot et les parlementaires, il y avait les sandwichs et les petits fours dégommés pendant le cours de Gareth Harding. C'était avant le gros cappuccino au Parlement, et les chocolats achetés avant l'Eurostar. Douce journée.
L'école a si bien bidouillé sa journée qu'on aurait dirait 24 heures d'UCPA. On a enchaîné les rendez-vous, et pu toucher du doigt la constellation européenne.
Je crois que le soir, on s'est tous un peu endormis en s'imaginant bien volontiers porte-parole de commissaire ou eurojournaliste. Au moins pour le whisky à 2,40 euros de l'eurobar, ou l'ambiance feutrée des bureaux.

3 commentaires:

vincent a dit…

prem's!

thib a dit…

citoyenne du monde et femme de conviction, tiens toi éloignée de ces sphères oligarchiques du pouvoir! ne laisse pas l'amour des petits fours empiéter sur ton amour du genre humain! garde ta haine du pouvoir comme crème adoucissante, c'est ce qui rend ta beauté cruelle et duale! garde toi de sombrer dans les chemins sinueux de la loi du marché, pour marcher fais ta propre loi, oh douce rebelle, soeur de guerre et femme téméraire, fatale et sans vergogne pour les plus grands de ce monde, les avides, ceux qui volent, violent et accaparent!!

Anonyme a dit…

T'as encore mangé comme une porky ? Grosse bouffe va!