12/12/2009

Lila et les textos


Lila, c'est ma copine du lycée qui juste après le bac a déménagé à Marseille. Du coup, on ne se voit plus au jour le jour et c'est méga triste, parce que je l'aime bien, Lila, et on rigolait trop. Elle à Marseille, et moi à Lille, ça en fait, des kilomètres qui séparent nos quotidiens. Alors qu'on se racontait tout tous les jours quand on était au lycée, depuis qu'elle est partie dans le pays des cagoles et du pastis, on ne peut plus se suivre tout à fait comme avant. Et comme ni elle ni moi n'a cédé à la tentation Twitter, c'est pas demain que ça changera.

Heureusement, il y a les textos. Avec Lila, on a une règle : on ne s'envoie que des textos absurdes.

J'y pense là parce que quand je prenais ma douche, j'ai reçu de Lila "je suis sûre que tu es en train de te déhancher sur She Wolf" et quand je me séchais les cheveux, j'ai reçu "si un grand monsieur habillé tout en rouge avec une barbe blanche te prend et te met dans un sac, ne t'inquiète pas, c'est parce que je t'ai commandée pour Noël car tu es le plus beau des cadeaux qui puissent exister".

3 commentaires:

Lila a dit…

Mais tu n'as pas précisé que le second sms m'a, à la base, été envoyé par ma petite cousine, sinon on va croire que je suis vraiment niaise :)
Sinon tu décris hyper bien Marseille
Bisous!

laystary a dit…

saleté, j'avais pas vu le 2e!
tu me détestes
heureusement que j'ai DJ.T en otage

Lila a dit…

Quoi tu croyais que le second était uniquement de moi?? Trop drôle!!! tu parles bien de djé?