14/12/2009

(AVOIR LA) GALE A (SCIENCE PO)

Soir de gala de l'école. Je m'étais plus ou moins promis de ne pas y mettre les pieds, mais la pression sociale étant ce qu'elle est -bon, et puis j'étais quand même un peu curieuse de voir ce à quoi ça ressemblerait => j'y suis allée.
Des vagues de bus nous ont amenés à l'autre bout de la ville, pas loin des boulevards. Sur 2 étages, et dans plusieurs salles, tous les garçons étaient d'élégants jeunes pères de famille, et toutes les nanas des divorcées qui cherchent à se recaser. Comprendre : jungle de costards et de robes de daronnes.
La thématique aurait pu être "soyez des milfs", les filles auraient encore été in the game. Des robes, du maquillage, des talons. Open bar et chope à tout va.
Mais mon grizzly et moi, on était en mode Dora l'exploratrice et Mimi Cracra. J'explore l'arrière du bar et je saute dans les flaques de champagne d'une bouteille empruntée. En gros.

Ridicule photo de famille (évidemment) :

1 commentaire:

maxence a dit…

"je peux pas te voir en peinture"