17/11/2009

la vie en hauteur et avec une tête d'ampoule / Bruxelles aujourd'hui.

"Elle est super énervée"
Les assistantes du studio s'affairent, se passent des maquettes comme on joue au relais, s'égosillent au téléphone comme autant de Lara Fabian, suent à en faire fondre leur fond de teint, courent à en applatir leur brushing.
OK, ce n'est pas Anna Wintour que je rencontre, mais la rédac en chef de ELLE magazine me fait quand même peur. Présentable, je l'étais en sortant de mon Eurostar, mais plus trop maintenant, après être descendue trop tôt de mon arrêt de bus, avoir remonté le boulevard en robe et en talons sous la pluie et au pas de course, être arrivée haletante avec une tête de chameau. Je ne rêve que des Reebok que j'ai pris le soin de mettre dans mon sac : je les enfile dès l'entretien terminé.
Mon talon d'achille aujourd'hui : mes talons tout court. Et oui, madame ELLE peut être en pétard : ça sera jamais pire que mes cheveux.
.
Pix : Drozo dans son appart à St Gilles, après l'entretien. il capte sa connexion internet dans une cuisine rustique qui sent la grand-mère et construit des sneakers en papier carton, tout va bien pour lui.
.
PS : en fait elle était super sympa!

3 commentaires:

alex a dit…

Tu as appris le nom de tous les dernier sacs Sonio Rykiel? Mon voisin te fait réciter "quand tu veux".

la jouz a dit…

EXCITING!!

vincent a dit…

Tu étais à Bruxelles ... et on ne s'est pas vus ??? Là je fais la gueule.