27/10/2009

William, Afu-Ra et Dj Cam

Dans la cuisine, William dans son tablier blanc me dit "je t'ai entendu lui dire que tu avais 2 albums à lui faire dédicasser. Afu-Ra, c'est lui?"
- Oui, et le mec assis en face qui a redemandé de tes tagliatelles, c'est Dj Cam.
Ils sont tous les deux dans la salle de restauration, ils ne monteront sur scène que dans 1 heure.
"Je te ressers du rouge et je fais une assiette, ça te va?"
William est un cuisinier au moins aussi cool que sa soupe de maïs.
La fricassée de poulet et les tagliatelles dans le ventre, je m'arme de mon badge backstage et fait le tour de la salle.
Plus tard, on annoncera le début du concert. Il sera juste ouf.
Mais le plus drôle sera après, dans les backstages, où on parle des allergies alimentaires d'Afu-Ra en se dégommant des Twix.
Dj Cam est gentil mais un peu timide. Afu-Ra se la ramène pas mal, préfère le boeuf au poulet et Myspace à Facebook. C'est cool.


1 commentaire:

max a dit…

YO