05/06/2009

on s'en fout mais

.
- mon copain update plus souvent son blog que moi
- j'adore la page 40 du petit livre des recettes de cupcakes de Emmanuelle Andrieu
- je ne comprend pas le virage de Disiz la Peste : il arrête le rap et se lance dans le rock. il a pété les plombs je crois.
- la nouvelle coupe de Cassie, moi j'aime bien.
- dimanche, c'est la fête de ta mère (et aussi de la mienne, et comme j'aime ma mère et j'aime Pétain, je vais lui envoyer une carte de voeux, en italien en plus, LOL) et les élections européennes (mais comme je fais caca sur la démocratie et que je préfère les totalitarismes, je ne ferai pas de procuration).
- regarde, il est marrant cet oreiller-préservatif (le save sex à la Gulliver!)
- mon cousin pensait que Gaspard Yurkievich était un écrivain russe qui me met en émoi. il n'a pas totalement tord; oui, Gaspard me met en émoi.
- d'habitude, je m'en fiche un peu de la vie matrimoniale des peoples, mais Nas et Kelis qui divorcent, je trouve ça triste. maintenant, y'en aura vraiment que pour Beyoncé et Jay-Z, beurk.
- en parlant de Beyoncé, j'aime bien comment elle dit "commitment" au début de sa chanson If I were a boy (je sais pas pourquoi)
- je lance mon encyclopédie de sociology of globalization dans la gueule de n'importe lequel d'entre vous qui osera me jeter la pierre du "Erasmus = vacances", parce qu'en attendant j'ai pas les pieds dans l'eau mais la tête on-ne-peut-plus dans les révisions, et je crois que j'ai (presque) jamais eu à autant bosser de ma vie
- quelqu'un sait d'où vient l'arbre du logo de l'UMP? ça me perturbe, cette connerie.
- Barilla fait aussi des boissons. j'ai bu du thé vert Barilla tout à l'heure, et crois moi ça défonce.
- THUG LIFE
- j'irai bien à la mer. genre en Sardaigne. ma coloc me parle de sable blanc très fin et d'eau azur, en attendant ce qui est blanc et fin et bleu azur, c'est le sucre que je rajoute dans notre curaçao premier prix.
- bon anniversaire Paul Hublart
- grâce aux points de notre carte fidélité du supermarché, on a de nouvelles assiettes à l'appart : elles sont bleues, toutes plates, très design (oui ce mot qui ne veut rien dire). j'ai l'impression de bouffer au resto tous les jours.
- je m'arrête ici, il est 7h, j'ai fait nuit blanche, et j'ai rendez-vous en ville dans 3 heures. si les cernes étaient à la mode, les fashionistas m'appelleraient maman.



.

10 commentaires:

marie a dit…

ERASMUS = VACANCES!

thib a dit…

Barilla fait aussi des biscuits. ramène moi les trucs au choco quand tu rentres en France!

alex a dit…

Nas battait Kelis.

stef a dit…

ceci me fait penser à un post que tu as un jour fait sur les cernes :
http://penseesplastiques.blogspot.com/2005/10/eloge-aux-cernes.html
ALORS KEEP IT COOL!

poum a dit…

fais toi la même coupe que Cassie

luc a dit…

génial cet oreiller
il ira très bien avec le lit hamburger que tu rêves d'avoir

la jouz a dit…

ce soir on va manger marocain, tu viens ?

alex a dit…

t'as envie d'aller à la mer?
quand tu rentres on prend la caisse on va au touquet
on prend des chocolats au Chat bleu, tes préférés
et une glace
et la paëlla du traiteur dont je t'ai parlé
et on parle allongés sur le sable

(je suis gentil)

Émilie Laystary a dit…

marie < t'as bon

thib < tu peux crever

alex < c'est grave si ça me fait un peu rire?

stef < enfoirée tu me feras un tutorial "comment cacher ses cernes" à mon retour

poum < j'y songe

luc < y'a moyen d'y voir une grande allégorie

la jouz < tu me provoques?

alex < toi je t'aime bien

thib a dit…

disiz the end