22/05/2009

salut poum, regarde, ce midi j'ai mangé une salade avec des lentilles et des oignons.

.

11 commentaires:

poum a dit…

merciiiiiiiiii
tu gères

alex a dit…

FRAICHEUR!

jooz a dit…

"Ah mais en voilà une drogue douce! Cela fait du bien, c'est vrai.."

thib a dit…

en regardant ces photos, j'ai envie de te dire "tu es belle comme une actrice"
pourquoi t'es pas une actrice de cinéma ?

caro a dit…

love ta petite frimousse.
en ce moment g trop la tete dans les révisions je te mail d que g j emerge!

Émilie Laystary a dit…

ah non, stop, je vais commencer à rougir !

poum a dit…

je les développe demain et la semaine prochaine t'es dans mon exposé :DDD
c kiffant si tout le monde kiffe

poum a dit…

meeeeeeeeeerciiiiiiii encore

stef a dit…

elles sont cool!!
les miennes seront moins bien hein!!

alex a dit…

les e-mails que je t'envoie sur hotmail me reviennent depuis ce matin, ta mailbox est pleine je crois.

Émilie Laystary a dit…

bah non trop pas