03/12/2008

Payés de la Casa - tortilla, lomo, queso, bacon, pollo y Jamon, serrano.

.
Samedi soir à Ibiza, je suis rentrée dans une maison close que je pensais être une boîte. En même temps, j'aurais dû m'en douter, Sin Club ça faisait un peu suspect comme nom. Mais c'est pas grave, j'ai été gentillement reconduite à la sortie par une madame en mini jupe sur hauts talons, qui m'a dit "this is a place for men! you know, they come and we...".

A part ça, les tapas qu'on a mangé dans ces petits cafés typiques d'Espagne, ils ne ressemblaient en rien aux mini arnaques des cafés lounge de Lille, genre le saumon premier prix émietté sur un peu de wasa beurré, ça va quoi. Non, là c'était des vraies tranches de bon pain maison, légèrement grillées, à la fois croustillantes et moelleuses, avec d'honnêtes tranches d'omelette espagnole, du basilic, du jambon de serrano dans une petite sauce à l'ail, du fromage, le tout dans des proportions franches et pas timides.

Pareil pour la sangria : même en bouteille plastiques en supermarché, elle reste meilleure que celles qu'on te sert en terrasse chez toi. Du coup, t'as vite fait de te faire des apéro tous les soirs dans ta chambre d'hôtel, sur ton balcon avec vue sur la plage.

Et après tout plein de tapas et tout plein de verres de sangria, le mieux c'était d'aller buller dans le jacuzzi ou la piscine à l'eau aussi chaude que celle d'un bain à la maison.

Ah, c'est dur, la vie.
.

5 commentaires:

stef a dit…

SIN CLUB!!! mais tu aurais du ten douter!!

thib a dit…

Je viens de manger un paquet de Dragibus. J'ai pensé que ça te ferait plaisir d'en être informée.

Signé le jaloux qui se tape les tapas moisis de chez l'Illustration.

laystary a dit…

thib < je veux ta mort.

la jouz a dit…

j'aime tellement cette photo!

stef a dit…

moi je te veux ta mort après cet article!:!: