24/11/2008

le générique de la Petite Maison dans la Prairie à chaque cuiller


Pour manger la soupe de grand-mère ce midi, on a choisi les assiettes en faïence les plus kitsch de la maison, vous savez, ces fameuses assiettes bleu-blanc, comme ça là. Du coup, on était contentes, ça m'a donné l'impression d'entendre le générique de La Petite Maison dans la Prairie à chaque cuiller.
D'ailleurs, grâce à l'ami wkipédia, je viens d'apprendre que nos voisins belges ne disent pas "assiette creuse", mais "assiette profonde". J'adore les belges.

.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ya quoi dans ta soupe??

Émilie Laystary a dit…

1 chou
2 carotte
3 pommes de terre
1 cube knorr
1 pincée de sel
1 peu de poivre

Anonyme a dit…

émilie la rustique
ahah tu te souviens? :)

Anonyme a dit…

émilie elle est pas rustique elle est rose plastique
c le contraire

Anonyme a dit…

ces assiettes sont les meilleures !

Anonyme a dit…

les mêmes que chez ma nourrice!

Anonyme a dit…

laystary est rose rustique, on a dit.

Anonyme a dit…

en gros les meubles de mon arrière grand mère avec de la peinture rose flashy balancé dessus