08/10/2008

j'ai imaginé le scénario ...



... des dizaines et des dizaines de fois dans ma tête. Je divague.
Sinon, tout à l'heure, j'ai fait une sorte de grosse crise de boulimie sous-vestimentaire : je suis entrée chez Tezenis, je suis ressortie avec 1 boxer, 2 culottes, 3 soutien-gorges, et comme j'avais encore faim, je suis allée chez Intimissimi et je suis repartie avec une nuisette et des collants. Après, j'ai été faire un tour dans l'expo Manifesta, je suis ressortie avec plein de papillons dans le ventre, et quand j'ai refermé la porte de la salle projection vidéo, le guide m'a fait un grand sourire, depuis son 1m90. Ce soir, ça sent bon la pizza, la bière, le vin, le gâteau au chocolat et la pop italienne, dans l'appart : Cristina fête ses 20 ans.

9 commentaires:

stef a dit…

aaah les sous vets les sous vets les sous vets ... la boulimie a repris, et toi tu reprends du poil de la bête! forcément!

stef a dit…

msn marche toujours pas sinon? jsais que t'as pas bcp le tps de te connecter mais quand meme, des fois ca pourrait etre bien.

thib a dit…

jolie

marie a dit…

ton sautoir (L)

f a dit…

i don't understand anything except intimissimi which makes me thinking that everytime i see you you are with stg from this shop
god i mean in a plastic bag ;)

matteo a dit…

ME TOO!
BUT NOT IN A PLASTIC BAG ... IN HER FLAT! EVERYWHERE! LOT OF PLASTICBAGS EVERYWHERE! LOL

matteo a dit…

CRAZY GIRL ;)

la jouz a dit…

ohh c'est clair, ton sautoir chiné à la braderie de Lille ! il est tip top magnifique.

poum a dit…

aaah le soleil...