20/07/2008

DOUR 2008























"Douuurééé, en vrai c'est une insulte", vaisselle de 10 personnes en 3 L d'eau, ça fait combien de jours que t'as pas fait caca ? et toi ? et toi ? et toi ?, schwarzo quand il dort on dirait un grand enfant, maman laystary au camping, bébé laystary en concert, je suis en mode selektor, aaah je te surkiffe, nan tu me surkin, fanny t'es en l'air, nan j'suis à terre, la galgaaaaare, fanny relève toi, aah c'est quoi ce bleu, aah je saigne, sullivan t'as pas 1 gros pied, t'as pas 2 gros pieds, t'as trop de gros pieds, si vous avez encore faim les filles y'a le 26, ouais ok on se dit quoi, usinées les chiottes, t'as 20 ans ? mais nan t'as 16 ans ! t'as 16 ans mais t'es sexy, il a cramé mon pain ce vieux scout, tu veux te faire masser par le grand renoi ?, schwarzo il mange du taboulet à 3h du mat tout seul dans la tente parce qu'il a perdu les autres, hé ya brodinski à côté, y'a un gros dans birdy nam nam, tu me suces je t'encule rdv dans les toilettes jsuis pétée j'ai la dalle, samuel, à 5 dans une tente 1 seconde, fanny tu fais l'adulte je fais l'enfant, bon ok vous revenez au poteau, putain on a perdu le 26, arrêtez j'suis pas une touille, mais nan on te chamboule fanny, "Nan on va pas par là, Schwarz c'est pas un spectacle à lui tout seul, j'admets il est marrant mais bon ... ", schwarz quand il dort y'a un côté content, un côté blasé, y'a de l'herbe dans les pâtes, "tu viens chez moi prendre un bain. toi aussi tu peux venir. (à schwarz) toi aussi, t'as une bonne bouille", il est à qui le boule sur cette photo ?, schwarzo en l'air qui tombe sur toutes les tentes du camping, le hollandais vnr, les vaches et le lait, let's goooo, fais ta voix de touille, "cruuuubs", il va nous gonfler, allez jte gonfle, il a un mini short rose, geek, schwarz il a cru qu'il allait pouvoir taille à barcelone, "à 3 on échange nos slips!", hei qui vole les déos du stand cosmétique, le coin eco zone c'est 2 jetons la caution pour le verre, françooois, tu sens l'effet ?, si vous avez encore faim y'a le 26, putain fou les nerfs je viens de ranger la tente vous l'avez déjà dégueulassée, le keumé il chope mon posca il se barre en courant, aah je me sens déjà sale aaah on est que le premier jour, héé ma bière sent la framboise, bah nan laystary, aah c'est mon gloss, aah bah ça c'est ma première remarque de fille du séjour, jte taille un slip dans la bache, vulgaire est comme la chatte à ta meuf ramène tout ton clan et ta mère à la cave, elle appartient à qui ? elle appartient à nous ! nan elle appartient à personne, c'est une femme libre!!, petit ours brun, wu tang clan ain't nothing to fuck with, héé jveux des bouny glacés, Method Man il est mort nan ? ouais ODB il vient ce soir il le remplace, peez il s'assoit par terre ouais j'suis dans un autre monde, elle est où la tour ?, rdv aux frites, sauce andalouse ou sauce ketchup ?, bah ouais on te laystaprotège, passe moi la bouteille d'eau, aaah enfoiré c'est du martiniii, méchante, hé peez t'es cheum mais jt'adore, aquarium, fanny qui décrit tout ce qu'elle a vu dans la cuvette à chaque fois qu'elle sort des toilettes, aah le surfeur australien sa peau sent le sel ses cheveux le soleil, attend je cache la teille dans ma cuisse, aaaah le grand soleil, fanny qui ne sait plus ce qu'elle a fait dans la nuit du vendredi au samedi, aaaah on est à douuur les mecs, à 6h viens on dégome les knacki, knacki ball tiens, arrêtez en vrai j'suis claustro, modeselektor dans la fosse, l'américain dimitri myd, fanny et léo ils se comprennent jamais, l'aziza l'aziza, je te veux si tu veux de moi, ouais ok fanny okaaay ouaaaais ouaaais ouaaais, l'after au camping A ?, fais moi un bisou, "je le retrouve dans 2 jours au palais Rameau!", un 2min à l'arrache pour ma touille, 4h de quatre pattes pour ma douce, mission tiz à la caisse, on fait dour dans la caisse, "jte zenzile", jte dépulse quand tu veux, krubs il va se réveiller et il va tous nous gonfler, "monsieur et madame stienne ont un fils, comment s'appelle t'il ? bah constant! constant stienne!", le pantalon de léo, fanny qui dit "haha léo j'aime bien la couleur de ton pantalon" et léo tout mal "c'est pas mon pantalon, c'est celui de schwarzo, il me l'a prêté, en vrai j'suis un goss bo normalement".

23 commentaires:

lise a dit…

méga jolie! faut que tu me racontes tout ça!

caro a dit…

je viens de rentrer !!!!!!!!

stef a dit…

rien que pour voir les bb brunes quitter la scène à cause des projectiles : j aurai du venir!!!!

alex a dit…

wesh la casquette nike édition old school série limitée

marie a dit…

dour power rangers

poum a dit…

lané prochaine je fais dour obligé!!

thib a dit…

bustier

pazuzu a dit…

C'est trash Dour, ça déchire!
j'aurais bien aimé rester plus longtemps.énorme le wu tang..

pazuzu a dit…

c'était pas plutôt "ghostface est mort" que "method man est mort"?

Anonyme a dit…

nique sa mère dour

virg a dit…

tu as laissé tes copains t'obliger à faire la cuisine ??!
:)

alex a dit…

pk tu nous fais jamais la cuisine à nous le midi ?
aah ya une photo où tu es fort appréciable.kiss

la jouz a dit…

quel texte plein de frénésie!

lise a dit…

si tu as fini de te décrasser de ta boue de dour on peut peut etre se manger un resto avant la fin de la semaine ? bisou chou

luc a dit…

dour was so coooool

marie a dit…

les frangipanes c'est super bon

raphaël a dit…

t'es encore amoureuse des birdy nam nam ?

camille a dit…

j'aime le corps de Léo.

virg a dit…

çava choutte ?

la jouz a dit…

demain tu vas à la mer ? ou après demain ?

stef a dit…

elle est marrante la photo avec tous les garçons éblouis par le soleil

krubs a dit…

moi jme reveille jvous gongle touss

la galgaaar a dit…

OP