28/04/2008

Quand Marie coud à la machine à coudre,


elle doit le faire entre les dialogues des Experts que Lise regarde à côté sinon ça fait trop de bruit pour qu'elles comprennent. Peut-être serait-il possible de demander aux Experts de parler uniquement entre chaque passage de la machine à coudre, ce serait tout de même plus pratique pour Marie. Après tout, les Experts, ils sont forts, ils en sont bien capables. "Mélina, attend pour le verdict, elle va entamer l'ourlet." Oui ce serait plus pratique.

Pix : bureau de Marie

15 commentaires:

Anonyme a dit…

tout à fait.

Anonyme a dit…

j'arrive pas à me connecter à msn, tu fais koi?

Émilie Laystary a dit…

je travaille un questionnaire pour faire des statistiques sur l'engagement politique des enseignants universitaires, je traduis un texte en anglais sur le néo-réalisme, j'écoute Duke Ellington et je mange des Délichoc.
et toi?

Anonyme a dit…

raphael c'était lequel dans les 3 gars ? lol

Anonyme a dit…

moi je regarde des clips.

Émilie Laystary a dit…

c'est le seul à qui tu n'as pas parlé, avec son teeshirt german wasted youth et des keds blanches. méchante fille impolie.

Émilie Laystary a dit…

ohh.. mais .. je savais pas qu'il était dans ton promo!
oups pardon.. désolé raphael :/

Anonyme a dit…

hahahaha ba oui ...

Anonyme a dit…

wow elle a deja bouffé tout ca de bonbons???

Anonyme a dit…

ba les révisions ca creuse ma couille

Anonyme a dit…

ce soir tu viens mater le foot à la maison?

Anonyme a dit…

ah c psk t'as pas regardé le foot hier que barca a chié ... ça t apprendra à préférer manger des crepes.

Anonyme a dit…

des crepes ? et j etais pas de la partie ?

Anonyme a dit…

marie nous avons le meme portable sois en heureuse

Anonyme a dit…

c plutot effrayant!