20/04/2008

Faites moi penser à abattre mon fils à 13 ans, si un jour j'ose tomber enceinte.

J'étais dans mon bus, assise près de la fenêtre, dans le sens de la route, quand soudain j'ai entendu un bruit affreux là derrière moi. J'ai d'abord pensé que c'était un éléphant qui parlait. Ensuite, je me suis rappelée que ça pouvait pas être ça, parce que y'a pas trop d'éléphant là où j'habite. Je me suis retournée..
Un préadolescent de 12-13 ans qui parlait à sa mère.
Bon, il était moche. Mais un garçon, c'est jamais beau à cet âge. Moi, à 12-13 ans, j'étais amoureuse de garçons qui étaient trois classes au dessus de moi. Bon, évidemment, cachée dans mes pulls larges, avec mon appareil dentaire et mes fuseaux jaune moutarde, ils ne me remarquaient pas (hann le mythe détruit). Oh un jour je vous parlerai de mon premier amoureux (bon il l'a jamais su, mais c'était quand même mon amoureux).
Bref, ce pauvre élephant-boy est dans la période où sa voix oscille entre un castrat et Barry White. On entendait que lui dans le bus "REgarDE MamAN, je SUIS plus GRand que TOi HAHAhihihi".
Mon dieu.
Sa voix résonnait dans tout le bus. Sa mère regardait autour d'elle, désespérée, lui demandant de se calmer, mais y'avait rien à faire, il continuait à parler, parler.
Je sais pas, je serais sa mère, je lui aurais foutu ma main dans sa gueule. Si ce n'est pas pour moi, je l'aurais fait au moins pour les autres.
Je sais que mon cousin est passé par là, mais je ne m'en rappelle plus trop.
Faut dire qu'à 8 ans, j'étais autiste en même temps. Mon meilleur ami, c'était une tortue en tissu, et je restais enfermée chez moi. Heureusement que j'ai évolué..

8 commentaires:

luc a dit…

et alors que penses tu de la voix de mon frère ?

poum a dit…

affreuse

bisounours a dit…

Rhaaaaa ! ! ! maintenant je veux savoir qui été ce fameux gars dont tu été folle. Ca m'interesse, raconte nous tout émilie ! ! ! !

stef a dit…

c qui bisounours? j'aime bien les bisounours moi.

la jouz a dit…

mais n'en viens pas non plus a oublier que nous aussi les femmes ou plutot les femmes en devenir nous avons connu notre lot de détails physiques ingrats !
la peau grasse l acnée les crises

caro a dit…

es tu certaine d'avoir évolué ? manu ressemble un peu à une tortue en tissu. et en ce moment tu boycot nos terrasses, tu ne sors pas beaucoup de chez toi >..

thib a dit…

j'ai aussi eu ma période. enfin ca c'etait avant d'avoir la voix grave, sure et virile que j ai.

fan a dit…

genial article!