27/09/2006

Mais qu'est-ce-qu'un SHOPPENBOY?

*Vous connaissiez le principe? Moi non plus!
Pourtant, aujourd'hui, en ouvrant ma boîte, je trouve un e-mail de Celio .. encore une pub? Oui, mais elle est originale!

Bonjour émilie,

Nous sommes nombreuses à gâter nos hommes afin qu’il nous séduise.

Venez découvrir les Shoppenboys, disponibles et au service des femmes, les Shoppenboys nous prêtent leurs corps le temps d’un instant… et nous mettent sur le chemin de la bonne taille.

Pour que nous ne nous trompions plus de taille, le principe est simple : choisissons parmi les Shoppenboys en caleçon celui qui correspond à la taille de notre compagnon. Il nous accompagne ensuite dans notre shopping en essayant les vêtements que nous envisageons d’acheter pour notre cher et tendre.

Les Shoppenboys peuvent être grands ou petits, forts ou minces, c’est avant tout quelqu’un qui souhaite se mettre au service des femmes pour nous aider à mieux choisir les vêtements de notre homme.

Les Shoppenboys se sont produits pour la première fois, le samedi 13 mai 2006 à Nice.


Et surtout, ne manquez pas la vidéo, elle est géniale!




Allez, encore un effort, Célio! Donne nous des ShoppenBoys un peu plus mignons, et mes copines et moi on te squatte ton magasin tout le samedi après-midi!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je reve! ils sont oufs les gars

stef a dit…

dommage que ceux de la vidéo soient si laids !

luc a dit…

quote: Vous connaissiez le principe? Moi non plus!

pourquoi moi non plus? je connaissais moaa

jonath a dit…

moi j'attends qu'ils creent des shoppengirls a etam lingerie..

la jouz a dit…

ah bah ça c'est très malin comme remarque !

jo a dit…

jsuis assez malin comme type en général

fiiiiz a dit…

j'attend la meme chose pour un futur Celio Underwear !

lassé a dit…

encore une autre désolante tentative de drague commerciale .................. et toutes les filles qui tombent dans le pano

luc a dit…

au début je voulais me porter volontaire et fr shoppenboy mais apres mur reflexion je me suis dit que ce serait trop sale pour les autres gars .... ils deprimeraient trop devant mon athlectic body !

trois petits points a dit…

...

caro a dit…

esk ils font ca au celio rue de bethune par exemple ? si oui j irai bien jeter un petit coup d'oeil (en tt bien tt honneur :D)

... émilie, khâgneuz sous perfusion doliprane a dit…

A priori oui, puisque le mail m'a été envoyé de Celio Lille. On ira voir si tu veux. (en tout bien tout honneur, toi? mon c... ouais!)