25/11/2010


Aujourd'hui,
c'était la grosse conf de rédac' avec (presque) toutes les journalistes de chez madmoiZelle.



Je vous ferais bien un compte-rendu de toutes les chatoyantes choses qui se sont dites,
mais laissons plutôt le suspense entier - retenez juste que 2011 sera une très belle année chez
les filles qui ne sont pas celles que vous croyez.



En revanche, je peux vous parler de cette SALADE aussi délicieuse que très sud-ouest : du foie gras, des morceaux de magret de canard, des pommes de terre à l'ail.. et quelques feuilles vertes en dessous, histoire de. Le concept du plat étant bien évidemment qu'il est impossible d'en venir à bout. Il n'en faut pas plus pour que je vous la recommande.

La Marmite
2 bd de Clichy, Pigalle

3 commentaires:

stef a dit…

MAIS PUTAIN èèèèèè !!!!! DU LOURD

fanny chey a dit…

ah mais toi aussi tu dis chatoyant! j'ai découvert ce mot ya 2 semaines dans une soirée gay et à toutes les sauces c'était chatoyant, ca chatoyé ou tu chatouas! alors j'en avais conclu que c'était un mot du milieu!! erreur! je suis en retard sur ma génération!

Romy a dit…

Je ... je crois que j'ai rarement autant bavé sur mon clavier.