25/09/2010

SERGE, UN NOUVEAU MAGAZINE QUI PARLE DE CHANSON FRANÇAISE


C’est encore tout chaud, mais pour beaucoup, c’est déjà un grand bol d’air frais : le premier numéro de Serge est sorti en kiosques avant-hier. Le magazine qui se veut « novateur et iconoclaste » proposera tous les 2 mois de parler de la chanson d’expression francophone. Pas tous les jours que notre presse en dépérissement peut se féliciter d’accueillir un nouveau titre sur le marché !


Patrice Bardot, cofondateur du magazine et actuel rédacteur en chef de Tsugi nous raconte. Lire la suite sur madmoiZelle.com


5 commentaires:

Claire a dit…

Eh bien je cours l'acheter !

Claire a dit…

Eh bien je cours l'acheter !

Claire a dit…

Eh bien je cours l'acheter !

Claire a dit…

Eh bien je cours l'acheter !

Claire a dit…

Eh bien je cours l'acheter !