22/07/2010

JULIETTE M'ENVOIE UN E-MAIL DE ARKLOW, AVEC CETTE PHOTO EN PIÈCE-JOINTE,

et comme Juliette est Juliette et qu'il lui arrive assez régulièrement de zapper plein de choses, elle a oublié de m'expliquer le pourquoi du comment (des gens qui étendent leur linge ? un ciel nuageux ? une femme enveloppée qui porte un tablier ?)
Du coup, je n'en sais pas plus, à part qu'elle est en ce moment dans l'Irlande profonde, joue l'accompagnatrice d'un groupe de séjour linguistique, ne traîne qu'avec des profs et des gamins et est logée chez une espèce de landlady - réservée mais attendrissante.
Juliette, si cette photo est un message codé / subliminal pour appeler à l'aide, sache que je n'ai toujours pas réussi à le décrypter mais que ton sort m'importe beaucoup.

2 commentaires:

Luc a dit…

C'est une bien belle photo, de toute manière

Luc a dit…

C'est une bien belle photo, de toute manière