15/10/2008

contents comme des enfants.

Ce soir, c'était le double anniversaire de Maud et Guillaume (j'aurais aimé qu'il s'appelle Eric, pour faire comme dans la pub Bifidus Actif).
Après les bretzels, les gâteaux, le vin, les marlboro menthol, la dispute, le squat balcon et l'arrivée des Carabinieri (équivalent italien de la gendarmerie nationale française) pour tapage nocturne (regardez leur joli costume, et imaginez 3 d'entre eux entrer dans un appart remplis de poivrots incapables de se retenir de rire, j'insiste), on a pris cette route étrange, traversé une forêt d'arbres, au pied de la montagne, marché dans la pénombre ; j'avais l'impression d'être dans The Blair Witch Project.
Mais au bout du chemin, on a trouvé les rives de l'Adige, des tables de pique-nique en bois, une aire de jeux. Et on a été contents comme des enfants.

6 commentaires:

caro a dit…

trop chouette! mais vous étiez cb ? j'espere que tu n etais pas presque toute seule dans cette foret amazonienne

stef a dit…

l'heure du post fait rêver.

la jouz a dit…

et tu arrives à les faire, tes 6 à 8h de sommeil par nuit?
j'aime la photo elle est stressante.

laystary a dit…

caro < je sais plus, une cinquantaine. non non, je n'étais pas toute seule, bourrée, dans la nuit et au milieu de nulle part, avec 2 mecs en chien.

la jouz < pas vraiment ... et toi, t'as toujours besoin de tes 8h ? 6h ça me convient, au bout de quelques jours je suis un peu crevée, mais c'est gérable. tu fais une grasse mat le weekend et tu rattrapes.

la jouz a dit…

ouais nan moi c mort j'ai toujours envie de dormir ... mais toi t'es une grande malade aussi des fois tu dors 3h tu petes la forme quand meme.

poum a dit…

oui mais c pas bon pour ta santé laystary