23/06/2007

Soirée fondue au chocolat






8 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmmmmm la fondue au chocolat !!! obligé, quand je rentre, on s'en fait une avec le bustle!

Anonyme a dit…

yoooooooooooooooooooooo

Anonyme a dit…

'tu me fais fondre le chocolat'

Anonyme a dit…

craquante dans ton sweat blanc!

Anonyme a dit…

en mode maison maison maison

Anonyme a dit…

coucou émilie je te laisse un petit message juste pour te faire de gros baisers et te dire à très bientôt j'espère!
d'ici début août je prend de tes nouvelles depuis ton blog.

Anonyme a dit…

AAAAH LES SOIREES PYJ ! ON AIME TOUTES CA!

Émilie Laystary a dit…

je veux bien une soirée pyj mais vous connaissant, elle va encore virer soirée tiz, ce qui, nous sommes bien d'accord, n'est pas exactement la même chose.
on sort quand?