29/06/2007

Rire au bureau ...

.

en faisant des canulars téléphoniques :





en parlant à son collègue bizarre :



15 commentaires:

Anonyme a dit…

"bah j'nique" hahahahahahahahaa

Anonyme a dit…

le coquin!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

il est roux? j'aime les roux!

Anonyme a dit…

il veut bien aller faire les soldes avec moi là?

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime les gros gros nounours

Anonyme a dit…

persepolis?

Anonyme a dit…

http://video.google.fr/videoplay?docid=8675716735806287562

très fun :)

Anonyme a dit…

j'aime sa voix.

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai une grosse peluche

Anonyme a dit…

la mienne est plus grosse

Anonyme a dit…

"Grosse peluche, petite bite" paraît-il...

Anonyme a dit…

c'est pas ce que tu disais hier soir

Anonyme a dit…

ouais mais faut voir la perche perche perche que tu lui tends aussi :
"ET TU FAIS DES TRUCS D'ADULTE PARFOIS?"

Anonyme a dit…

je vois qu'on s'amuse bien au bureau....:)

Anonyme a dit…

le dernier à poster un commentaire sur le blog d'émilie est fan de phil collins!